Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
What Else
2 décembre 2007

Huges Capet

Tarla point point le roseau.
Mal de dos, votez Sarkoko.
Tilomponpon petit Ségo.
Et oui concentré de rideaux.

Droite, gauche, allons tout droit.
Je ne vois qu'en moi.
Cela me suffit pour savoir quoi.
Rien de rien non d'un foie.

Ma foi, je prendrais un verre.
Qui vous dit de le remplir herbert?
Je le prend à l'envert.
C'est pour mieux vir le réverbert.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
non non t'en fais juste un mùanque d'inspiration
Z
t'as quand même pas un blocage à cause de moi?
Z
la rime la rime... yen a plein des mots en "o"...
L
c'est juste pour la rime ^^
Z
"votez Sarkoko"?! nan mais c'ets quoi ce bordel là valentin! dis moi que je rêve!<br /> je réclame expressément une censure! pas tout le poème hein! juste ce passage là. c'est pas la mer a boire tu peux bien faire un petit effort<br /> bon je compte sur toi...<br /> je repasse dans qq heures pr vérifier que t'as suivit mes directives...<br /> bisous!
What Else
Publicité
Publicité